Le style : cuisine traditionnelle française

L’avis de la rédaction : Loin de l’agitation parisienne, l’expérience d’un repas au Clarence illustre à merveille ‘une parenthèse hors du temps‘, provoquant tout un tas d’émotions… En salle, l’excellence du service n’exclut pas la convivialité. Ici, tous les ingrédients sont réunis pour faire du repas un moment de pur plaisir et de découvertes gastronomiques.

Les raisons du succès : Sa confidentialité, alliée au talent du Chef Christophe Pelé. Si le Clarence brille par sa discrétion, l’univers chic et raffiné que l’on découvre une fois à l’intérieur de cet hôtel particulier du XIXe siècle est sans pareil. Boiseries, moulures, tapisseries, lustres d’antan et autres tableaux d’époque se mélangent à la perfection, dévoilant un décor somptueux… Dans l’assiette, la cuisine contemporaine de Christophe Pelé se révèle franche, créative, pleine de surprises. Les saveurs sont au rendez-vous et éveillent les papilles de façon mémorable.

Pour la soif ? La cave de l’établissement abrite une centaine de vins rares, grands crus et autres millésimes prisés qui ravira les plus grands néophytes. Des belles références parmi lesquelles le sommelier du restaurant, Gaëtan Lacoste, pioche pour ses accords mets et vins.

Les plus : Terrasse jardin (cour pavée à l’intérieur du restaurant) – Voiturier – Vestiaire – Accès handicapé – Wifi